• Carles Puigdemont est incapable de rompre avec la blanchité. Il est par conséquent normal qu'il soit incapable de rompre avec l'entité bourbonique.

    Pour avancer vers sa Libération révolutionnaire communistes-etat-espagnol-situation-catalane (lire aussi : nosinfo.org/quelques-reflexions-sur-le-processus-catalan), le Peuple catalan n'a d'autre choix que de fusiller son Sartre : fusiller Puigdemont !

    Carles Puigdemont est incapable de rompre avec la blanchité. Il est par conséquent logique qu'il soit incapable de rompre avec l'entité bourbonnique.


  • Commentaires

    2
    Lundi 23 Avril à 14:09

    La blanchité, c'est grosso modo le synonyme de soumission intellectuelle à l'impérialisme.

    La Palestine en est souvent le meilleur révélateur, car tant les origines politiques du projet sioniste que la tragique histoire récente des Juifs font que cette soumission peut s'exprimer en toute bonne conscience 'progressiste' (en clair : personne au monde ne dirait "Algérie française" ou "ah, du bon vieux temps d'l'apartheid" avec une telle facilité).

    1
    Pascal
    Lundi 23 Avril à 10:47

    Comme Barzani (qui va beaucoup plus loin), Puigdemont croit habile de ne pas se mettre les sympathisants pro Israël à dos mais qu'est ce que la "blanchité" vient faire là dedans ?

    En tout cas, Puigdemont risque d'en être pour ses frais, il n'a pas convaincu BHL.

    https://twitter.com/franceinter

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :