• Non, non, non... Là ça va trop loin


    Le rojavisme poursuit son voyage au bout de la nuit...

    Il y a quand même dans le soutien à cette cause des milliers de camarades sincères qui ne méritent pas ça :

    http://m.vanityfair.fr/monde-de-vf/articles/caroline-fourest-realise-son-premier-long-metrage/59398

    Non, non, non... Là ça va trop loin

    Caroline Fourest, journaliste et réalisatrice documentaire, ajoute une corde à son arc en réalisant son premier long-métrage. Inspirée par « ces jeunes femmes braves qui décident, partout dans le monde, de rejoindre volontairement la résistance kurde contre Daech », elle a choisi de montrer à l'écran ce combat contre des fanatiques qui violent puis asservissent les femmes et radicalisent les jeunes. 

    Son premier film, Red Snake, sera un film d'action politique autour d'un bataillon de soldats composé de femmes kurdes et de volontaires internationaux. Inspiré de faits réels, le long-métrage suivra l'histoire de Zara, une jeune femme Yazidi kidnappée et vendue comme esclave sexuel à un combattant de Daech avant de rejoindre le bataillon prénommé « The Snake Brigade ». 

    Red Snake, mélange de Zero Dark Thirty et Land and Freedom, sera conduit par un casting international composé entre autres de Camélia Jordana (Le Brio), Dilan Gwyn (Beyond), Mark Ryder (Borgia), Golshifteh Farahani (Les Deux Amis) ou encore Jasmine Trinca (Gunman). Produit par Leo Maidenberg et Jad Ben Ammar, le tournage du film est prévu pour février 2018.

     


  • Commentaires

    1
    Pascal
    Dimanche 14 Janvier à 14:57
    Caroline Fourest n'est en odeur de sainteté ni à droite, ni à Égalité & Réconciliation, ni au PIR. Tantôt idiote utile de l'islam, tantôt islamophobe hystérique. "Beaucoup d'ennemis, beaucoup d'honneurs" ? Elle devrait avoir un jour des avenues à son nom !
    2
    Pascal
    Dimanche 14 Janvier à 18:15

    D'après la droite, Caroline Fourest est une idiote utile de l'islam. Elle-même accuse le FN de rouler pour l'UOIF. E§R et PIR, qui pourtant ne s'apprécient guère, s'accordent pour l'accuser d'islamophobie rabique et de racisme (si ce n'est que pour E§R, c'est une raciste anti céfran et pour le PIR une raciste anti reubeu). Si vous vous y retrouvez...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :