• Revue de presse 17/12/2014 : quand Zemmour envisage de... déporter les musulmans

     

    http://www.humanite.fr/eric-<wbr>zemmour-songe-deporter-5-<wbr>millions-de-musulmans-<wbr>francais-560255

    http://www.saphirnews.com/<wbr>Deporter-les-musulmans-de-<wbr>France-Eric-Zemmour-ne-s-y-<wbr>oppose-pas_a20091.html

    eric zemmour i

    Accordée à un quotidien transalpin, le Corriere della Sera, l'interview était passée inaperçue en Hexagone pendant un peu plus d'un mois.

    Les propos du "polémiste" et "édito-"/"plateaucrate" de droite radicale, qui s'était déjà fait remarquer en octobre par ses prises de position (dans son ouvrage Le Suicide français) sur Vichy et la déportation des Juifs, sont pourtant sans équivoque :
    - Les musulmans ont leur code civil, c'est le Coran. Ils vivent entre eux, dans les périphéries. Les Français ont été obligés de s'en aller.
    - Mais alors que suggérez-vous de faire ? Déporter 5 millions de musulmans français ?

    - Je sais, c’est irréaliste mais l’histoire est surprenante. Qui aurait dit en 1940 qu’un million de pieds-noirs, vingt ans plus tard, seraient partis d’Algérie pour revenir en France ? Ou bien qu’après la guerre, 5 ou 6 millions d’Allemands auraient abandonné l’Europe centrale et orientale où ils vivaient depuis des siècles ? [on pourrait de prime abord voir ici l'expression d'une sympathie pour l'Algérie française et la politique d'expansion allemande en Europe de l'Est ; mais il est plus probable que Zemmour soit TRÈS malin et prenne volontairement pour exemples de populations dont la "gauche" n'a pas l'habitude de prendre la défense, afin de "coincer" ses éventuels contradicteurs : s'ils s'exclament que "c'est ignoble" il pourra répondre que ces communautés avaient un peu cherché le bâton pour se faire battre (sous-entendu : et les musulmans ici en ce moment aussi), mais s'ils lui répondent que "cela n'a rien à voir" et que "ce n'est pas comparable" il pourra dénoncer "la gauche et ses indignations à deux vitesses"...] (...) Je pense que nous nous dirigeons vers le chaos. Cette situation d’un peuple dans le peuple, des musulmans dans le peuple français, nous conduira au chaos et à la guerre civile. Des millions de personnes (vivent ici), en France, (mais) ne veulent pas vivre à la française (...) Vivre à la française ? C'est donner à ses enfants des prénoms français, être monogame, s’habiller à la française, manger à la française, du fromage par exemple.

    Évidemment, on imagine mal un tel déplacement de population se faire sans quelques résistances... Mais pour cela une comparse intellectuelle de Zemmour, Christine Tasin, a déjà trouvé la solution : "tirer dans le tas" !

    CQFD. À part ça, bien sûr, l'islamophobie comme mobilisation réactionnaire de masse du 21e siècle ça "n'existe pas"... Puisqu'on vous dit que c'est une invention des z'islamistes et des mollahs de Téhéran (ou peut-être du "tiers-mondisme qatari", on ne sait plus trop...) pour interdire toute critique de la religion musulmane !

    http://www.<wbr>courrierinternational.com/<wbr>article/2014/12/11/les-manifs-<wbr>islamophobes-deferlent-sur-<wbr>les-villes

    http://www.20minutes.fr/high-tech/facebook/1503283-20141217-propos-islamophobes-facebook-annulation-poursuites-policier

                  FNislamisme
               111118-fnj1BU gwa7CEAAkBou
               9e798c2b2dace5e7a33ee031ee54dbc6france-bbb
              cropped-brusselslogo lang slogans sioe  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :