• Flashnews : voilà, ça y est...


    Les putschistes opportunistes contre la direction légitime (et la ligne idéologique fondamentale, historique) du TKP/ML, bien poussés en avant comme il faut par le Bloc opportuniste anticommuniste, néo-menchévik et gaucho-impérialiste occidental notamment de la mouvance ICOR (comme les "faux jumeaux" de la PME familiale lyonnaise Unité 'communiste' - Futur 'rouge' communique-commun-partizan-unite-communiste-lyon), ont officiellement décidé d'appeler à voter pour le HDP aux élections turques de fin juin : (article en turc, pas de traduction en anglais pour le moment) partizan-secimlerde-yer-alacagimiz-ittifak-hdp-olacaktir

    La machine (y compris gaucho-impérialiste) pour le renversement du fascisme karatürk ("Turc noir") d'Erdogan par le fascisme beyaz ("Turc blanc") totalement occidentalo-aligné, kémalo-"güleniste" de Meral Akşener, est donc bel et bien... En Marche ! LOL :

    http://servirlepeupleservirlepeuple.eklablog.com/turquie-kurdistan-elections-anticipees-l-heure-de-verite-approche-a144489808

    [Encore une preuve de cette révolution colorée qui vient, et que nos gaucho-impérialistes s'apprêtent à soutenir des deux mains et des deux pieds, l’HITLÉRISATION (un grand classique) d'Erdogan par le magazine Le Point, destiné à un public d'esprit disons juppéiste ou précressien, "soutien critique de droite à Macron" : franz-olivier-giesbert/erdogan-est-il-un-nouvel-hitler-26-05-2018-2221499_70.php]

    Sachant que si Erdogan "gagne" quand même "de justesse" par la fraude, ce sera "encore mieux" : la guerre civile ! Et nous voyons en vérité mal un autre scénario possible.

    En l'état actuel des choses, il est à peu près impossible qu'un camp ou l'autre l'emporte de manière écrasante (voir ici les sondages : Opinion polling Turkish general election) et ne débouchant pas sur une contestation et des affrontements violents, comme au Venezuela, en Côte d'Ivoire (2002-2005 puis 2010-2011) ou en Ukraine (2004-2005 pour arriver finalement à la guerre civile en cours depuis début 2014).

    La société de l'État turc est divisée ; les forces armées et de sécurité elles-mêmes sont partagées en deux camps inconciliables, les officiers d'inclinaison pro-occidentale massivement limogés après la tentative de coup d'État "güleniste" de 2016 l'ont toujours en travers de la gorge et attendent l'heure de la revanche...

    En ce qui nous concerne, nous ne sommes pas électoralistes et la question des fraudes nous intéresse peu : la situation est ce que nous venons de décrire ; ce qui compte n'est pas qui est majoritaire mais qui a RAISON ; et le problème, c'est quand la réponse est PERSONNE. Et tel est le cas ici.

    Erdogan n'est pas une figure politiquement défendable, mais le camp du "tout sauf Erdogan" n'a PAS RAISON lorsqu'il consiste à ramener au pouvoir le fascisme kémaliste beyaz kaypakkaya-kemalisme.pdf qui a dirigé l'État pendant 80 ans (et massacré les Kurdes et autres minorités à tout va), sous prétexte qu'Erdogan a ramené les massacres "antiterroristes" au Kurdistan du Nord après une décennie de relatif libéralisme et apaisement.

    Un communiqué appelant au boycott (et l'expliquant) pourrait être rendu public par le Comité central légitime d'ici peu ; nous le traduirons le cas échéant.

    Quoi qu'il en soit, en parlant de traduction, une déclaration du 1er Mai COUP DE TONNERRE, TONITRUANTE sur le sujet, signée des Partis et organisations MLM d'Amérique latine, est actuellement dans nos tuyaux. Les deux collines qui se font face apparaissent de jour en jour de plus en plus claires.

    ÉCRASONS L'OPPORTUNISME ET LE GAUCHO-IMPÉRIALISME ; le néo-menchévisme des nouveaux Noé Jordania !

    La SEULE CHOSE supérieure à un régime semi-colonial "émergent" et "puissance régionale" comme celui d'Erdogan, c'est la RÉVOLUTION DÉMOCRATIQUE ANTI-IMPÉRIALISTE par la GUERRE POPULAIRE ; et certainement pas le réalignement pro-impérialiste le plus total, couplé au redécoupage en protectorats des pays voisins sous les drapeaux du "progressisme" !

    VIVE LE MARXISME-LÉNINISME-MAOÏSME ! GLOIRE ÉTERNELLE AU CAMARADE MARTYR IBRAHIM KAYPAKKAYA !

    EN TURQUIE, AU KURDISTAN COMME AILLEURS : GUERRE POPULAIRE JUSQU'AU COMMUNISME !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :