• De l'Ukraine à la Catalunya...


    Le Peuple travailleur du Donbass solidaire de la Catalogne :

    De l'Ukraine à la Catalunya...

    De l'Ukraine à la Catalunya...

    Les fascistes ukrainiens de Maïdan soutiennent le gouvernement de Madrid, et lui proposent même l'envoi d'un... "bataillon de volontaires" (!!) :

    https://www.eltemps.cat/article/2530/ultres-ucranians-organitzen-batallo-unitat-espanya

    "Trois individus apparaissent dans une vidéo postée sur Youtube, devant de la symbolique chrétienne et un portrait de Franco, aux cris de 'Vive le Christ-Roi !'. Et non, ce ne sont pas des nationaux-catholiques de chez nous, mais trois combattants de l'Union des Vétérans d'Ukraine (ATO) qui ont participé à la guerre contre l'Est du pays, les Républiques sécessionnistes de Donetsk et Lugansk. Dans ce vidéo-communiqué, ils assurent disposer de 300 combattants prêts à faire le voyage vers l’État espagnol pour combattre l'indépendantisme catalan ; établissant un parallèle entre la rupture de leur pays en 2014 et la proclamation de la République catalane.

    Ce n'est pas la première fois, ces dernières semaines, que des représentants de l'extrême-droite ukrainienne montrent leur sympathie envers l'Exécutif espagnol. Il y a quelques jours, le porte-parole de l'Association patriotique d'Ukraine en Espagne, Ivan Vovk, avait déjà publié des messages sur Facebook en faveur de l'unité de l’État espagnol."

    De l'Ukraine à la Catalunya...

    CQFD...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :